Asyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A.S.Y.L.E. : Association Sportive Yonnaise de Lasergame Evolution
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Emmerdons Jedi tous ensemble

Aller en bas 
+3
Snickers
Stifler
Makak
7 participants
AuteurMessage
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyVen 3 Fév - 12:29


Si vous avez des idées pour emmerder jedi , hésitez pas à balancer...on prendra les meilleurs et on le pourrira jusqu'à la fin...



Pour ceux qui ne connaissent pas jedi :

Description:
Capitaine Commander de l'équipe 1 de l'asyle...Gendarmette la semaine ...Coupeur et Tailleurs de citrons à ses heures perdues, jedi dit capt'ain citron ou jedounet pour les intimes a développé une passion pour la desctruction des équipes de laser...l'année dernière avec l'équipe 2 dont ils restent quelques survivants cette année encore mais qui ont du consulter un psy à de nombreuses reprises...Et cette année, il nous fait subir son désir fou d'aller aux finales pour couper des citrons aux autres équipes et pas pour gagner...Des coups d'état ont été tenté mais sont restés sans succès...

AIDEZ NOUS A POURRIR JEDI.
(Groupement à but non lucratif dont l'objectif principal est la désintégration de jedi)
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Middle
Middle
Stifler


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyVen 3 Fév - 12:33

Emmerdons Jedi tous ensemble 2222602150

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyle.fr
Stifler
Middle
Middle
Stifler


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyVen 3 Fév - 12:49

2 min 05 => Jedi en pleine enquête !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyle.fr
Snickers
Lapin
Lapin
Snickers


Messages : 90
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 29

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyVen 3 Fév - 13:22

Emmerdons Jedi tous ensemble Jedi-burger

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Middle
Middle
Stifler


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyVen 3 Fév - 13:28

Tu peux même passer du coté obscur de la force !

Emmerdons Jedi tous ensemble Dark-Burger-Quick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyle.fr
Petit Jedi
Raptor
Raptor
Petit Jedi


Messages : 720
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46
Localisation : Pouzauges / Saint-Vincent-sur-Graon

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyVen 3 Fév - 15:51

LOL les gars !!!
Le choix risque d'être difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/goujonmatthieu
Petit Jedi
Raptor
Raptor
Petit Jedi


Messages : 720
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46
Localisation : Pouzauges / Saint-Vincent-sur-Graon

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptySam 4 Fév - 21:23

@ Makak :

Pour ce qui est de détrure les équipes, il est sûr que les stats jouent en ma défaveur. Deux années en équipe 2, ça n'arrange rien. Dans notre asso, le chiffre 2 est maudit. Il est probable que l'année prochaine, on supprime le chiffre 2 tout comme j'ai supprimé le 16 janvier.

J'assume le fait que bcp de mes anciens camarades de la 2 aient dû faire appel à des psychologues ou sollicité des avocats confirmés pour s'en sortir. La première année, ont été portés disparus Réquiem, Mika & La Fouine. Leurs corps n'ont toujours pas été retrouvés à ce jour... L'enquête confiée à « Horation Quinté Cain », laisse présumer que Réquiem se serait réfugié en Colombie après avoir assassiné les deux autres.

L'année dernière, un 16 janvier 2011, aux alentours de 09h30, aux confints du Finistère et traumatisés par des hurlements d'une rare véhémence, certains des joueurs de la 2 n'ont plus jamais été les mêmes. Dops, consterné par son jeu bien en-deçà de ses réelles capacités, s'est aperçu des déchets qu'il produisait. Il s'est donc « auto-suicidé » à maintes reprises dont le fait d'arme le plus marquant a été de se jeter dans une poubelle pour tenter (en vain) de s'étouffer dans ses propres vapeurs d'alcool. Mafio, a perdu le sens de l'équilibre. Il est désormais impossible pour lui de monter le moindre escalier, ou de dormir dans un lit superposé en hauteur. Certaines rumeurs circulent comme quoi il serait devenu aveugle. Setnan est porté disparu. El Gringo est victime de cauchemards absolument horrifiant à la limite de l'entendement humain. Le rêve le plus récurrent est celui où il se trouve assis sur un canapé dans un établissement nocturne, et où une fille vient l'agresser. Il s'éveille alors et tombe de son lit en s'écriant : « Non ! Je fais partie de l'équipe 2 !!!!!! » Tof, quant à lui, a dû s'exhiler dans un monde parallèle, un monde multidimensionnel où la lumière et l'obscurité s'entremêlent dans une spirale infinie... LA BAHOU................^^
De l'ancienne 2, il n'y a vraiment qu'Adèle qui s'en soit à peu près sortie. Mais elle a dû masquer sa véritable identité en muant sa couleur de cheveux. Ceci, afin d'altérer les pistes et tenter d'éradiquer la team 2 de son curriculum vitae.

Aujourd'hui, je suis dans l'équipe 1. Bizarrement, le système autodestructif ne s'est pas encore mis en marche... Alors, oui, Adèle et moi sommes les seuls survivants de cette épopée mystique 2009 – 2011. Comme dans tout naufrage, son lot de rescapés. Bizarrement, ce sont les deux anciens Capitaines de la 2 qui sont ajourd'hui dans la team 1. Adèle a détruit son équipe en 2009/2010. Moi, j'ai détruit la mienne en 2010/2011. Mais... Que va t-il advenir de nous tous cette saison... Brrrrrrrrrrrr................................. Je sens la brise légère d'un passé adjacent, s'approchant de nous sobrement, mais... Sûrement.

Extrait des mémoires d'un Capitaine en tourment : « Réquiem pour l'équipe 2» ...

LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/goujonmatthieu
Tof
Lapin
Lapin
Tof


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2012

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptySam 4 Fév - 23:16

Non, moi j'crois qu'il faut qu’t'arrêtes d'essayer d'dire des trucs. Ça te fatigue, déjà, et pour les autres, tu te rends pas compte de c'que c'est. Moi quand tu fais ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais te tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'te jure c'est pas bien. Il faut plus que tu parles avec des gens.


(Alexandre Astier™)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi
Raptor
Raptor
Petit Jedi


Messages : 720
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46
Localisation : Pouzauges / Saint-Vincent-sur-Graon

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyDim 5 Fév - 8:46

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu vois que toi aussi, tu as été traumatisé Tof.

Pardon mes amis. Je m'en veux... (oupa)...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/goujonmatthieu
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyDim 5 Fév - 9:04

mais arrête avec tes pavés...tu va nous rendre fous Emmerdons Jedi tous ensemble 2222602150 affraid confused jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Lapin
Lapin
Mélo


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyDim 5 Fév - 9:25

Tof je vois qu'on a les mêmes références "cinématographiques " XD
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Middle
Middle
Stifler


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyMar 28 Fév - 13:13

Jedi, a 2min06



Emmerdons Jedi tous ensemble 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyle.fr
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyJeu 22 Mar - 12:37

Quelle est la différence entre une gendarmerie et de la lessive.
Dans la lessive, il y a au moins trois agents actifs
Revenir en haut Aller en bas
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyJeu 22 Mar - 12:38

Pourquoi les policiers belges ont toujours une baignoire sur le toit de la voiture ?

Où veux-tu qu'ils mettent la sirène?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi
Raptor
Raptor
Petit Jedi


Messages : 720
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46
Localisation : Pouzauges / Saint-Vincent-sur-Graon

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyJeu 22 Mar - 15:57

Makak, t'es au chômage pour écrire d'un seul coup toutes tes conneries là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/goujonmatthieu
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyJeu 22 Mar - 16:16


A non je suis en preavis actuellement...je pars en afghanistan dan un mois pour mentrainer pour les finales
Revenir en haut Aller en bas
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyJeu 22 Mar - 18:00

et la je suis débauché...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Jedi
Raptor
Raptor
Petit Jedi


Messages : 720
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46
Localisation : Pouzauges / Saint-Vincent-sur-Graon

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyJeu 22 Mar - 19:29

Les évènements des dernières 24h00 ont eu un impact bizarre sur toi. Je vais demander à la DCRI de jeter un coup d'oeil sur ton dossier...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/goujonmatthieu
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyJeu 22 Mar - 19:56

Mon corps est en pleine croissance, il me faut du citron^^
Revenir en haut Aller en bas
Einblue
Lapin
Lapin
Einblue


Messages : 166
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Saligny

Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble EmptyDim 21 Oct - 10:58

Ensemble ramenons à la vie ce topic avec une vidéo qui sera tres utile à Jedi:

http://www.mr-bricolage.fr/video/choisir-une-ponceuse

Jedi, étudies bien cette vidéo, cela t'évitera de casser celle de mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmerdons Jedi tous ensemble Empty
MessageSujet: Re: Emmerdons Jedi tous ensemble   Emmerdons Jedi tous ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmerdons Jedi tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jedi
» rendons hommage a la voiture a jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyle :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers: