Asyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A.S.Y.L.E. : Association Sportive Yonnaise de Lasergame Evolution
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Jedi

Aller en bas 
+2
Stifler
Petit Jedi
6 participants
AuteurMessage
Petit Jedi
Raptor
Raptor
Petit Jedi


Messages : 720
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 46
Localisation : Pouzauges / Saint-Vincent-sur-Graon

Petit Jedi Empty
MessageSujet: Petit Jedi   Petit Jedi EmptyVen 3 Fév - 23:27

Pseudo : Petit Jedi
Mais mon pseudo commence à avoir à son tour plusieurs dérivés de pseudos : les gars m'appellent souvent « Jédoux ». Les filles quant à elles aiment bien m'appeler « Jédounet » ou « Jédinounet » tout comme les hommes gays (Makak & Stifler). Sinon, y a aussi « Capitainou », « Bisoucapinours » ou encore le plus récent « Capt'ain Citron » !
Heu, sinon, je m'appelle Matthieu, avec 2 « t », pas comme ces tarlouzes de Makak et Zvex.

Niveau :
Incroyable mais vrai.

Depuis combien de temps vous faites du laser :
> Ma première partie s'est jouée au centre de La-Roche-sur-Yon le 06 septembre 2008. Notamment jouaient avec moi Einblue, Setnan et El Gringo qui exerçaient eux aussi pour la première fois. Et c'est moi qui ait gagné nananère Poüet !!

> J'ai ensuite commencé la compète en 2009 dans l'équipe 2 du centre de La-Roche-sur-Yon. Mes coéquipiers étaient alors Adelscott (la capitaine d'équipe) – El Gringo – Setnan – Mafioso – Réquiem – Mika – La Fouine (qui n'a joué qu'une seule journée, la toute première à Brest). On s'en ait pris des monumentales branlées mais toujours dans la bonne humeur^^ J'ai beaucoup aimé cette première année, bcp de moments sympas, les tous premiers pas en compète, les affinités qui se sont formées dès lors.

> En 2010, nous sommes en asso et ASYLE est créée. Il y a désormais trois équipes. Je joue encore dans l'équipe 2 et c'est moi qui prend le capitanat. Mes coéquipiers sont Adelscott – Mafioso – El Gringo – Setnan – Tof – Dops. On s'est nettement mieux débrouillé que l'année passée. On termine à la troisième place du championnat à six points de la qualife. Notre plus redoutables adversaire aura été l'équipe 3 dirigée par Stifler qui termine seulement à quatre points de nous. Que de matchs épiques contre la Trois, notamment la toute première rencontre officielle au centre de La-Roche-sur-Yon où la victoire ne se joue qu'à 3 ou 5 touches. Oui, oui, je sais, il y a évidemment la défaite à Brest. A cause de cette journée, pour ma part, il n'y a plus que 364 jours par an car je passe du 15 janvier directement au 17 chaque année Wink

> En 2011, ASYLE rebascule à deux équipes. Je joue désormais dans la 1. Locke et moi sommes candidats pour la fonction de Capitaine. Locke veut des élections à bulletins secrets afin de voter pour moi (LOL). Moi, je ne veux pas. Donc, du vote à main levée découle une égalité parfaite. Trois voix partout puisque Locke et moi ne votons pas. Alors, Stifler propose que le brassard se joue en duel 1 vs 1 dans la salle rouge. Le premier qui shoute l'autre dix fois devient le Capitaine. Locke ne joue pas et du coup, je lui fout une branlée (comme d'hab de toutes manières^^ ). Je deviens le Capitaine Citron. Mes coéquipiers sont Adelscott – Mélo – Poüet – Locke – Spok – Makak – Stifler. C'est une très belle équipe à la redoutable ambiance (de merde^^). Une belle petite team où il fait bon vivre. J''éprouve une réelle affection pour tout le monde (surtout les filles car je suis un gars) et le reste de la team me le rend bien, surtout Locke, Makak et Poüet qui ont des réels dons en matière de décoration (tapissage notamment XD). Je n'aime pas Locke et il ne m'aime pas non plus mais on s'adore tellement tous les deux Very Happy Very Happy Very Happy

Style de jeu :
Je joue Raptor et je sais m'adapter en Middle à l'occasion. Je déteste la défaite, alors je joue toutes les touches à fond même contre des lapins. Je n'ai aucune pitié (cf Nîmes^^). Mais sinon je suis adorable comme gars hein ?

Centres visités :
Centres aérés, centres de recherche, Région centre, centres d'intérêts, centre-tir et BUUUUT !, C-entre toi et moi, centres d'apprentissage, Centre Pompidou, centres Leclerc, centre presse, centres culturels, centre médico-social, centre-ville, le nouveau Centre...

Salles LGE visitées et jouées :
La-Roche-sur-Yon – Les Sables d'Olonne (Lander) - Nantes – Angers - Rennes – Vannes - Quimper – Brest – Caen - La Rochelle – Niort - Nîmes - Dijon

Ce que vous faites dans la vie :
> J'exerce la profession de gendarme. Ca peut faire peur au premier abord mais lorsque l'on me connaît un peu mieux, ça ne fait plus peur du tout^^
> Je n'ai jamais été aussi passionné par une activité telle que le LGE. Je m'y suis fait de nombreux amis avec lesquels on partage beaucoup (toutes proportions gardées Smile) Merci à Marcel (Boss) de nous avoir fait découvrir cette formidable activité et de nous laisser disposer du centre pour nos entraînements.
> Sinon, j'aime écouter la House music et me créer mes propres compilations en la matière. Je fais un peu de guitare à l'occasion mais il faudrait que je recommence presque depuis le début, ça fait trop longemps que j'en ai plus fait Sad
> J'aime les Kinders (comme Poüet).
> J'aime bien aussi écrire des pavés. Mais ça, vous l'aviez remarqué n'est-ce pas ? Very Happy
> J'aime les calins (comme Festi avec les Bisounours ou Jeannot lapin crétin).
> J'aime le sexe (comme Festi avec les Bisounours ou Jeannot lapin crétin).
> J'aime les films de Zombies, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
> Mon film préféré est « Ghostbusters » (1984). En cette année, beaucoup de mes coéquipiers ASYLIENS et BAHOUIENS n'étaient pas encore nés. Moi si...
> D'ailleurs, je suis né le jour de l'été et ma fête est le jour de l'automne. Pratique ça hein ?
> J'aime passer pour un con. Je le fais généralement naturellement, c'est un don.
> J'aime quand Poüet pête un câble, ça vaut le détour.
> J'aime bien dire « Poüet », surtout depuis que Poüet a décidé de s'appeler « Poüet ». Smile Smile
> Je soupçonne Poüet d'être à l'origine du groupe « anti-Jedi ». Pourtant, je suis presque certain de me tromper mais... Bizarre...
> Je n'aime pas quand Adelscott me fait la tronche.
> En revanche, j'aime bien quand elle me fait...
> Je n'aime pas recevoir des touches de l'espace par Locke ou Zvex.
> J'adore chambrer Mélody. Et comme je lui fout régulièrement des volées au Laser, c'est pas compliqué et ça revient régulièrement Smile Very Happy Pareil pour Stifler, il est mauvais, tout comme sa frangine, et moche, tout comme son futur beau-frère XD XD !
> J'aime bien dire « Hugo » à la place de « Locke » car « Locke » n'aime pas quand on dit « Hugo ».
> J'aime bien le proverbe qui dit : « Il n'y a pas de problèmes mais que des solutions ». Mais il ne s'applique jamais à l'équipe 2...
> Le citron n'est pas mon fruit préféré mais pourtant...


Et voilà. C'est tout. Pour le moment...


Dernière édition par Petit Jedi le Dim 30 Déc - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/goujonmatthieu
Stifler
Middle
Middle
Stifler


Messages : 320
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 38

Petit Jedi Empty
MessageSujet: Re: Petit Jedi   Petit Jedi EmptyVen 3 Fév - 23:41

Et voila comment Jedi transforma la section "présentation" en "veuillez écrire votre autobiographie complète !"

Ce qu'il faut savoir, c'est que quand il nous pond des stratégies lasergamesques (oui, ce mot n'existe pas), c'est la même chose ! Un pavé de 3 pages ! Avec interrogations a la fin !!

Et gare a celui qui n'a pas bien appris sa leçon :/

Tout ca pour dire que notre cap'tain, c'est le coupeur de citrons le plus rapide de l'ouest ... heeeeyyyyyyy ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asyle.fr
Mélo
Lapin
Lapin
Mélo


Messages : 101
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 35

Petit Jedi Empty
MessageSujet: Re: Petit Jedi   Petit Jedi EmptySam 4 Fév - 9:56

Jedi tu craques ...
Revenir en haut Aller en bas
Makak
Lapin
Lapin
Makak


Messages : 273
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 36

Petit Jedi Empty
MessageSujet: Re: Petit Jedi   Petit Jedi EmptySam 4 Fév - 10:15

hé merde...jedi je vais te supprimer ton clavier
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Lapin
Lapin
Tof


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2012

Petit Jedi Empty
MessageSujet: Re: Petit Jedi   Petit Jedi EmptySam 4 Fév - 14:07

euh.... faut le lire le pavé là? ou je le lance sur des CRS? Petit Jedi 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Grumly
Rennais
Grumly


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 42
Localisation : Rennes

Petit Jedi Empty
MessageSujet: Re: Petit Jedi   Petit Jedi EmptyDim 5 Fév - 13:24

A quand le Tome 2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Jedi Empty
MessageSujet: Re: Petit Jedi   Petit Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendons hommage a la voiture a jedi
» Emmerdons Jedi tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asyle :: Partie publique :: Présentation des visiteurs-
Sauter vers: